La nouvelle équipe au service du développement d'ATLAS

January 15, 2017

L'équipe ATLAS vous adresse tout d'abord ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2017, puisse-t-elle être pleine de réussite !

Une nouvelle année s'annonce aussi pour ATLAS qui a mis en place une nouvelle gouvernance issue de la dernière Assemblée Générale : Un Conseil d'Administration composé de personnes issues des parcours d'excellence et confirmées dans leur activité professionnelle.

Nous avons aujourd'hui l'immense plaisir de vous annoncer que le nouveau Conseil d'Administration a élu son Bureau et sa nouvelle présidente en la personne d'Aicha Mokdahi. Aicha a activement accompagné notre association depuis le tout début. Ses compétences acquises au cours d'une longue carrière l'ayant menée à siéger au Conseil d'Administration d'un groupe du CAC 40 nous seront très précieuses dans le développement futur de l'association.

La nouvelle équipe prendra officiellement ses fonctions le 25 janvier prochain et se compose comme suit :

Voici un message d'Aicha, notre nouvelle Présidente, adressé à tous les membres :

Notre nouvelle équipe motivée pour mettre en place de nouveaux projets au sein d'ATLAS vous donne rendez-vous dès le 9 Février prochain pour une soirée d'échanges autour de la définition des nouveaux axes de développement de notre association.

A très bientôt !